Présente depuis plus de 30 ans sur le territoire bordelais, ASPE-EUREKA propose des services à domicile d’entretien pour la maison, le jardin, du bricolage et tout autre service simplifiant le quotidien. Nous assurons aussi des missions auprès des entreprises, collectivités, associations, bailleurs sociaux, professions libérales, etc., en mettant du personnel à disposition pour faire face aux surcroîts d’activité ou aux absences. 

En choisissant les services d'ASPE-EUREKA, vous faites un geste SOLIDAIRE, et vous :

 
  • Optez pour la tranquilité : nous gérons pour vous les salariés, les contrats, les salaires, etc.
  • Devenez un partenaire actif et solidaire de l'emploi de proximité.
  • Choisissez un service humain et engagé.
  • Participez activement au developpement l’emploi local.
  • Contribuez à la formation et l’accompagnement d’un public en insertion, près de chez vous, pour favoriser le retour à l'emploi stable des ces salariés. 

Choisir ASPE-EUREKA c'est devenir créateur de services solidaires, pour être tous unis vers l'emploi !
Pour les Particuliers, les Entreprises, les Collectivités, les Associations, les Bailleurs sociaux, les Professions libérales , etc.
Découvrez nos services
Proximité
ASPE-EUREKA, une équipe à votre service pour répondre à vos questions et à vos besoins de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Nos antennes sont ouvertes au public de 8h30 à 12h30 et sur RDV les après-midi.
Professionnalisme
ASPE-EUREKA dispose d'une expertise de chantiers pour évaluer vos besoins et d'un encadrement technique avec suivi de nos salariés sur le terrain, pour toujours mieux vous satisfaire.
Accessibilité
Une mise à disposition rapide de nos salariés à un tarif attractif, grâce à notre statut associatif, en adéquation avec votre demande
​ASPE-EUREKA vous accompagne vers un retour à un emploi stable et durable
Nos engagements solidaires
Nous savons qu’une rupture dans un parcours professionnel peut arriver à chacun et qu’elle est le plus souvent indépendante de notre volonté (santé, séparation, licenciement…). C’est pourquoi, nous étudierons ensemble les critères, droits et devoirs liés à votre intégration à nos effectif et à votre parcours d’accompagnement volontaire.  
Recrutement
Devenir candidat
Tout savoir sur Eureka service
Vos questions les plus fréquentes
Comment envoyer une demande de prestation ?
Rien de plus simple : cliquez sur la page Contact puis sur le bouton Prendre contact dans Demande de prestation pour compléter notre fiche de demande de prestation.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone sur l'antenne la plus proche de chez vous :

Siège
2, Rue Serge Mallet
33320 Eysines
05 56 16 16 80

Forum des Associations
68 Avenue de Verdun
33520 Bruges
05 56 16 17 94

120, Rue Héron
33300 Bordeaux
05 56 33 00 10

11, Rue de la République
33390 Blanquefort
05 56 95 09 37
Puis-je faire simplement appel à ASPE-EUREKA pour une seule mission ?
Tout à fait. Le contrat que vous signerez est un contrat de 2h minimum. C’est donc vous qui nous direz si vous souhaitez une régularité dans nos missions ou si la prestation reste ponctuelle.
Quelle est la durée minimale de vos interventions.
Nos interventions sont de 2h minimum par déplacement. Minimum 1 intervention par an.
Acceptez-vous le règlement en Chèques Emploi Service Universel (CESU) ?
Oui, nous acceptons les Chèques Emploi Service Universel (CESU). Ils peuvent être délivrés par votre employeur (privé ou public), votre comité d’entreprise ou un financeur de prestations sociales (Conseil départemental, mutuelle…).
A noter que nous appliquons un forfait annuel modique de frais de gestion, pour tout règlement par CESU.
Attention, veiller à ne pas confondre les CESU d'entreprises avec les CESU Déclaratifs qui vous servent à déclarer un salarié si vous êtes particulier employeur et que n’acceptons pas par définition puisque ASPE-EUREKA reste l'employeur des salariés en insertion.
D'autres questions ? Consultez notre FAQ
Sans eux rien n’est possible
Nos partenaires
Ils nous font confiance depuis de nombreuses années et soutiennent nos valeurs. En étant à nos côtés, nos partenaires démontrent leur volonté d’œuvrer, avec nous, vers le retour à l’emploi durable de nos salariés, tous les ans. Merci à eux, ainsi qu’à tous nos clients, tous donnent un souffle à notre mission de réinsertion.
Missions ponctuelles ou régulières
Contribution solidaire
Aucune formalité administrative
Tarifs attractifs
Réduction ou crédit d'impôt
Une équipe à votre écoute
Devenir candidat
Seuls les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires pour l’envoi de votre demande
Demande de prestation
Seuls les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires pour l’envoi de votre demande
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs. En savoir plus
Inscription
Bravo vous venez de créer votre compte Lokoh !
Pour activer et valider votre compte, vous allez recevoir un mail de confirmation avec un lien sur lequel vous devez cliquer.