Présente depuis 25 ans à Bruges, Eurêka Service vous propose des services à domicile d’entretien de votre maison et de votre jardin, de garde de vos enfants de plus de 3 ans, de bricolage et tout autre service qui vous simplifie le quotidien. Nous assurons également des missions auprès des entreprises en mettant du personnel à disposition pour faire face notamment aux surcroîts d’activité. 
Pour les particuliers et les professionnels de la commune de Bruges
Découvrez nos services
Proximité
Une équipe à votre écoute pour répondre à vos questions de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi
Professionnalisme
Une expertise des chantiers pour évaluer vos besoins et un encadrement technique avec un suivi de nos salariés sur le terrain
Accessibilité
Une mise à disposition rapide de nos salariés à un tarif attractif grâce à notre statut associatif, en adéquation avec votre demande
​Eurêka Service vous accompagne vers un retour à un emploi stable et durable
Nos engagements solidaires
Nous savons qu’une rupture dans un parcours professionnel peut arriver à chacun et qu’elle est le plus souvent indépendante de notre volonté (santé, séparation, licenciement…). C’est pourquoi, nous étudierons ensemble les critères, droits et devoirs liés à votre intégration à notre effectif et à votre parcours d’accompagnement volontaire.  
Recrutement
Devenir candidat
Tout savoir sur Eureka service
Vos questions les plus fréquentes
Comment envoyer une demande de prestation ?
Rien de plus simple : cliquez sur la page Contact puis sur le bouton Prendre contact dans Demande de prestation pour compléter notre fiche de demande de prestation.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 05.56.16.17.94 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi ou nous rendre visite en nos locaux au :
Forum des Associations 
68 avenue de Verdun - 1er étage
33520 BRUGES
Puis-je faire simplement appel à Eureka Service vous pour une seule mission ?
Tout à fait. Le contrat que vous signerez est un contrat de 2h minimum pour 1 année. C’est donc vous qui nous direz si vous souhaitez une régularité dans nos missions ou si la mission est reste ponctuelle.
Quelle est la durée minimale de vos interventions.
Nos interventions sont de 2h minimum par déplacement. Minimum 1 intervention par an.
Acceptez-vous le règlement en Chèques Emploi Service Universel ?
Oui, nous acceptons les Chèques Emploi Service Universel (CESU). Ils peuvent être délivrés par votre employeur (privé ou public), votre comité d’entreprise ou un financeur de prestations sociales (Conseil départemental, mutuelle…). Ne pas confondre avec le CESU Déclaratif qui vous sert à déclarer un salarié si vous êtes particulier employeur et que n’acceptons pas par définition. A noter : nous appliquons un forfait annuel de 22€ TTC pour tout règlement par CESU (relatifs aux frais de gestion).
D'autres questions ? Consultez notre FAQ
Sans eux rien n’est possible
Nos partenaires
Ils nous font confiance depuis de nombreuses années et soutiennent nos valeurs. En étant à nos côtés, nos partenaires démontrent leur volonté d’œuvrer avec nous vers le retour à l’emploi durable de plusieurs dizaines de nos salariés par an. Merci à eux ainsi qu’à nos clients, tous donnent un souffle à notre mission.
Mission ponctuelle ou régulière
Contribution solidaire
Aucun formalité administrative
Tarifs attractifs
Réduction ou crédit d'impôt
Une équipe à l'écoute
Devenir candidat
Seuls les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires pour l’envoi de votre demande
Demande de prestation
Seuls les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires pour l’envoi de votre demande
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs. En savoir plus
Inscription
Bravo vous venez de créer votre compte Lokoh !
Pour activer et valider votre compte, vous allez recevoir un mail de confirmation avec un lien sur lequel vous devez cliquer.