Pour toutes vos demandes
Nos services à la carte
VOJO, enseigne d'ASPE-EUREKA met à votre disposition un personnel investi et simplifie votre quotidien d’entrepreneur ! Nous travaillons avec les Collectivités, les Associations, les Services Mandataires, les Bailleurs Sociaux, les Professions Libérales…Un besoin ponctuel ou régulier (pour un minimum de 2h) ? C’est vous qui appréciez votre besoin. Pour une réponse efficace, VOJO s’adapte pour vous apporter une solution adéquate dans le cadre d’une mise à disposition de personnel. Choisissez des services à la carte : Employé d’immeuble, nettoyage et entretien des locaux, entretien d'espaces verts, nettoyage de chantiers, manutention, manœuvre, bricolage, aide au déménagement, hôtellerie, secrétariat, etc.
Entretien ménager des locaux
Besoin d’un agent d’entretien régulier ou ponctuellement pour un remplacement ou une absence au sein de votre équipe ?
VOJO répond à tous vos besoins.
Entretien extérieur
Tonte, taille de haies, débroussaillage, ramassage de feuilles… Redonnez vie à vos espaces verts en toute tranquillité. Faites appel aux équipiers VOJO !
Manutention
Transfert d’archives, aide au déménagement, renfort d’équipe de manutention, mise en rayon…
Nos salariés sont là pour vous aider et soulager vos équipes dans les temps forts.
Petit bricolage
Une étagère à installer, montage, démontage de meubles ou d'autres petits travaux à réaliser ? Pensez aux services solidaires VOJJO pour tout votre petit bricolage !
Renfort et Aide administrative
Étiquetage, tri, rangement, mise sous plis, distribution de tracts, mise en rayons, renfort pour vos inventaires…
Faites appel aux équipiers VOJO !
Autres services personnalisés
Mise à disposition de personnel à faible qualification pour tout renfort ou mission ponctuelle. 

Création des déclarations d’embauche

Prise en charge des bulletins de salaire

Gestion des congés payés

Tarifs attractifs grâce à notre statut associatif
Sans aucune formalité administrative
Une réponse efficace et attractive
Pour toutes vos missions, VOJO s'occupe de toutes les formalités administratives. Nous effectuons les déclarations d'embauches, les bulletins de salaire et les congés payés sont également pris en charge. De plus, grâce à notre statut associatif, vous bénéfichiez de tarifs attractifs pour chaque mission proposée.
Contactez-nous pour toute demande de prestation ou de devis personnalisé.

Suivez notre actualité sur notre Page Facebook et sur LinKedIn
 
Une contribution solidaire
Une démarche RSE et un allègement de vos contraintes
Un geste solidaire, une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
En faisant appel aux services de VOJO, vous contribuez à notre mission solidaire en permettant à des personnes sans emploi stable de retrouver une activité.  Vous contribuez à la formation et l’accompagnement d’un public en insertion. Nous pouvons également vous aider à répondre aux clauses sociales de vos marchés publics/privés.

Un allègement des contraintes d’employeur 
De la déclaration d’embauche à la gestion des congés payés, nous gérons toutes les formalités administratives.
Nos équipes veillent également à encadrer les salariés mis à disposition et à suivre les différentes interventions.
Vos besoins sont satisfaits et vos démarches allégées !

 

 

Tout savoir sur Eureka service
Vos questions les plus fréquentes
Comment envoyer une demande de prestation ?
Rien de plus simple : cliquez sur la page Contact puis sur le bouton Prendre contact dans Demande de prestation pour compléter notre fiche de demande de prestation.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone sur l'antenne la plus proche de chez vous :

Siège : 1, ¨Place du Rouillaou
33320 Eysines
05 56 16 16 80

Forum des Associations
68 Avenue de Verdun
33520 Bruges
05 56 16 17 94

18, Rue du Cloître
33300 Bordeaux
05 56 33 00 10

11, Rue de la République
33290 Blanquefort
05 56 95 09 37

Suivez notre actualité sur notre Page Facebook et sur LinKedIn
 
Puis-je faire simplement appel à VOJO pour une seule mission ?
Tout à fait, les missions poncuelles sont acceptées. Le contrat de mise à disposition de personnel que vous signerez est un contrat de 2h minimum. C’est donc vous qui nous direz si vous souhaitez des services réguliers ou si la prestation reste ponctuelle.
Quelle est la durée minimale de vos interventions ?
Nos interventions sont de 2h minimum par déplacement et de minimum 1 intervention par an pour être adhérent de l'association.
Acceptez-vous les règlements en Chèques Emploi Service Universel (CESU) ?
Oui, nous acceptons les Chèques Emploi Service Universel (CESU). Ils peuvent être délivrés par votre employeur (privé ou public), votre comité d’entreprise ou un financeur de prestations sociales (Conseil départemental, mutuelle…).
A noter que nous appliquons un forfait annuel modique de frais de gestion, pour tout règlement en CESU.
Attention, veiller à ne pas confondre les CESUs d'entreprises avec les CESU Déclaratifs qui vous servent à déclarer un salarié si vous êtes particulier employeur.
Nous n’acceptons pas par définition les CESUs déclaratifs, puisque notre association reste l'employeur des salariés en insertion mis à votre disposition lors des missions.
D'autres questions ? Consultez notre FAQ
Missions ponctuelles ou régulières
Contribution solidaire
Aucune formalité administrative
Tarifs attractifs
Réduction ou crédit d'impôts
Une équipe professionnelle à votre écoute
Devenir candidat
Seuls les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires pour l’envoi de votre demande
Demande de prestation
Seuls les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires pour l’envoi de votre demande
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs. En savoir plus
Inscription
Bravo vous venez de créer votre compte Lokoh !
Pour activer et valider votre compte, vous allez recevoir un mail de confirmation avec un lien sur lequel vous devez cliquer.